ResoScan CLM - Radiology Clinic

Nos services: Création site web, SEO - Référencement naturel, Stratégie numérique , Suivi de performance web
Secteur d'activité : Santé

The medical imaging center RésoScan CLM is a radiology clinic on the South Shore of Montreal. The clinic offers general and personalized radiology services: mammography, bone densitometry, ultrasound, CT, dental imaging...

To reinforce its visibility on the South Shore of Montreal and in the Montérégie region, RésoScan called upon Dubuc Marketing for the creation and optimization of its website. The new website allows the clinic to present all its services to Internet users. We carry out numerous SEO actions in order to place the radiology clinic among the first results for radiology service requests.

The ResoScan radiology clinic is now one of the best placed on search engines in its location, on the South Shore of Montreal and in the Montérégie region. Each month, more than 1000 visitors visit the site, and requests for appointments increase every year.

217 Rue Ste-Catherine
Saint-Constant

We use cookies to ensure you have the best experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it.OK

RésoScan CLM – Clinique de Radiologie

Nos services : Création site web, SEO - Référencement naturel, Stratégie numérique , Suivi de performance web
Secteur d'activité : Santé

Le centre d'imagerie médicale RésoScan CLM est une clinique de radiologie sur la Rive-Sud de Montréal. La clinique offre des services de radiologie générale et personnalisée: mammographie, ostéodensitométrie, échographie, scan, imagerie dentaire…

Pour renforcer sa visibilité sur la Rive-Sud de Montréal et en Montérégie, RésoScan a fait appel à Dubuc Marketing pour la création et l’optimisation de son site internet. Le nouveau site web permet ainsi de présenter l’ensemble des services de la clinique aux internautes. Nous réalisons de nombreuses actions de référencement SEO afin placer la clinique de radiologie parmi les premiers résultats pour les requêtes de service de radiologie.

La clinique de radiologie RésoScan est aujourd’hui une des mieux placées sur les moteurs de recherche dans sa localisation, sur la Rive-Sud de Montréal et en Montérégie. Chaque mois, ce sont plus de 1000 visiteurs qui se rendent sur le site, et les demandes de rendez-vous augmentent chaque année.

217 Rue Ste-Catherine
Saint-Constant

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK