Edith Serei

Avec nous depuis: 2021
Nos services: Optimisation locale - Google Mon entreprise , Publicité Facebook | Instagram, Publicité Google Ads, SEO - Référencement naturel, Stratégie numérique , Suivi de performance web
Secteur d'activité : Beauté et fitness
Type: Publicité Google Ads , SEO, Backlinks

The Edith Serei Academy was founded in 1958 and is today one of the most prestigious aesthetic schools in Quebec. Edith Serei offers many theoretical and practical courses in the field of esthetics: make-up, manicure/pedicure, massage therapy.....

Dubuc Marketing accompanies Edith Serei in the optimization of its performance on the web and the management of its website. The objective is to make Edith Serei the reference in aesthetic training on the web, in order to have new students every year.

To achieve these goals, we have put in place a web referencing strategy and many tools to help them improve their results. We create and optimize content on a regular basis in order to move up in the search results on Google and get new traffic. We also manage several Google, Facebook and Instagram advertising campaigns to improve the Academy's visibility online.

In 2021, we developed a brand new store for Edith Serei. Thanks to this platform, the Academy is able to sell its aesthetic products online, to manage its stock as well as the shipments and the customer follow-up.

217 Rue Ste-Catherine
Saint-Constant

We use cookies to ensure you have the best experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it.OK

Edith Serei - École d'esthétique à Montréal et Laval

Avec nous depuis: 2021
Nos services : Optimisation locale - Google Mon entreprise , Publicité Facebook | Instagram, Publicité Google Ads, SEO - Référencement naturel, Stratégie numérique , Suivi de performance web
Secteur d'activité : Beauté et fitness
Type: Publicité Google Ads , SEO, Stratégie de liens

L’Académie Edith Serei a été fondée en 1958 et est aujourd’hui l’une des plus prestigieuses écoles d’esthétique au Québec. Edith Serei propose de nombreuses formations théoriques et pratiques dans le domaine de l’esthétique : maquillage, manucure/pédicure, massothérapie….

Dubuc Marketing accompagne Edith Serei dans l’optimisation de ses performances sur le web et la gestion de son site internet. L’objectif est de faire de Edith Serei la référence en matière de formation esthétique sur le web, afin d’avoir de nouveaux étudiants chaque année.

Pour réaliser ces objectifs, nous avons mis en place une stratégie de référencement sur le web et de nombreux outils afin de leur permettre d’améliorer leurs résultats. Nous créons et optimisons du contenu régulièrement afin de remonter dans les résultats de recherche sur Google et obtenir du nouveau trafic. Nous gérons également plusieurs campagnes de publicité Google, Facebook et Instagram pour améliorer la visibilité de l’Académie en ligne.

En 2021, nous avons développé une toute nouvelle boutique pour Edith Serei. Grâce à cette plateforme, l’Académie est capable de vendre ses produits d’esthétique en ligne, de gérer ses stocks ainsi que les envois et le suivi client.

217 Rue Ste-Catherine
Saint-Constant

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK